Message à tous les adhérents, sympathisants et amis de MADAGASCAR.
Si vous êtes « fan » des réseaux sociaux, ou tout simplement à l’écoute des événements du monde, vous connaissez les dégâts innombrables causés par le cyclone CHEDZA en janvier, suivi en février de pluies diluviennes qui se sont abattues sur plusieurs régions de l’Ile. Et, comme si cela ne suffisait pas, dans le même temps le Sud de l’Ile est menacé par une sécheresse sans précédent !
Le gouvernement malgache a lancé un appel à l’aide internationale. Des personnalités, des organismes, des associations se sont mobilisés, parmi lesquelles le Mouvement Citoyen des Malagasy de Paris, le Vice Président de l’Assemblée Nationale de Madagascar, le Consulat Général de Madagascar à Marseille relayés par TV plus Mad, et autres médias.
L’AFM s’associe à ce vaste mouvement de solidarité et lance un appel aux DONS pour acheter sur place une tonne de riz et l’acheminer dans le Sud.
Encore une fois, priorité et urgence se croisent et l’AFM, fidèle à ses engagements envers les enfants, se mobilise pour apporter sa contribution aux plus fragiles.
Vous pouvez envoyer vos dons à l’adresse suivante :
Résidence St Hubert Bât B n°44 – 31, rue des Chasseurs 34070 Montpellier
Un reçu pour déduction fiscale vous sera adressé.
Un grand merci pour votre générosité.
Les membres du Bureau de l’AFM.